Wavefront confirme la présence de conférenciers additionnels aux Sommets du sans-fil 2013 et Wavefront prépare des occasions d’affaires exceptionnelles au Sommet des partenaires

9 janvier 2013, VANCOUVER (C.-B.)– Wavefront, un centre national d’excellence en commercialisation et en recherche pour l’industrie du sans-fil au Canada, a annoncé plus tôt aujourd’hui des ajouts à sa liste déjà impressionnante de conférenciers ainsi que les détails du Sommet des partenaires qui se tiendra dans le cadre de la deuxième édition annuelle des Sommets du sans-fil, du 4 au 6 février 2013 à Vancouver.

Pour faire suite au succès de l’an passé offert à guichet fermé, le Sommet des partenaires 2013 de Wavefront continue de favoriser les liens entre entrepreneurs, PME et les chefs de file de la scène internationale de l’industrie du sans-fil créant ainsi des occasions uniques de réseautage personnalisé. De plus pour cette année, le sommet des affaires et le sommet M2M viendront compléter le programme de trois jours.

Wavefront a conçu le Sommet des partenaires dans le but de fournir aux PME une chance de se présenter de vive voix aux meneurs de l’industrie. Le jumelage est soigneusement fait en prenant en compte les objectifs et les stratégies que les deux parties ont en commun.

En plus d’avoir suscité des rencontres inusitées et de précieux partenariats, le Sommet des partenaires de 2012 a créé plus de 65 liens qui ont permis d’accélérer grandement le cycle normal de vente et pouvoir ainsi mettre en marché leurs produits et toucher des revenus plus rapidement. En général, les entreprises qui ont fait affaire avec Wavefront ont vu leur processus de mise en marché réduit de 4 à 6 mois, un résultat impressionnant pour les hautes technologies.

Wavefront a gagné l’appui de dirigeants réputés du marché international qui agiront à titre de conférenciers aux Sommets du sans-fil et de « connecteurs » au Sommet des partenaires. À ceux déjà annoncés, Wavefront ajoute les conférenciers suivants : Tim Hayden, vice-président, Stratégie du sans-fil à Edelman, Carolyn Fitton, Marketing de produits internationaux à SAP et Mateen Greenway, membre associé et directeur des techniques informatiques a HP Solutions pour les entreprises, Soins de la santé, gouvernement, sécurité et défense, Europe Moyen-Orient Asie.

L’industrie du sans-fil rapporte au-delà de 41 milliards de dollars à l’économie canadienne et l’on prévoit que d’ici à 2020, plus de 50 milliards d’appareils seront en service et connectés. Par conséquent, les fournisseurs de solutions technologiques et les dirigeants d’entreprise devront faire preuve d’ingéniosité pour saisir toutes les occasions qui s’offriront à eux afin de rester compétitives.

Pour obtenir plus d’information sur les Sommets du sans-fil et leurs conférenciers, ainsi que pour vous inscrire, consultez le site wavefrontsummits.com.

 

À propos de Wavefront
Wavefront est un centre national d’excellence en commercialisation et en recherche pour l’industrie du sans-fil qui accélère la croissance et le succès des entreprises de solutions mobiles au Canada en leur fournissant les ressources, les partenaires et les occasions d’affaires stratégiques qui, par conséquent, contribueront à la collectivité et à l’économie canadiennes. Les produits et services de Wavefront sont offerts aux entreprises qui cherchent à exploiter la technologie mobile. Sa gamme complète de services comprend des programmes d’accélération de la commercialisation et de mentorat, des programmes de réseautage commercial à l’échelle internationale, une infrastructure de pointe pour tester et mettre au point des produits sans fil ainsi que des programmes et activités de formation liés à l’industrie du sans-fil. Pour de plus amples renseignements, et pour vous joindre à la communauté Wavefront, visitez wavefront.ca/accelerator.