Wavefront renforce sa présence au Québec en élargissant l’équipe de développement d’affaires à Québec

MONTRÉAL, CANADA (1 août 2012) — Wavefront, centre national de compétences accélérant la croissance et la commercialisation des entreprises sans fil au Canada, annonce l’embauche de Martin Dufresne, Directeur du développement des affaires, Québec,

« En renforçant notre équipe de développement commercial au Québec, Wavefront améliore notre capacité de remplir notre mandat national, l’accélération de la croissance et le succès des entreprises sans fil canadiennes. Nous apportons plus d’avantages à plus d’entreprises et nous soutenons l’innovation à l’échelle nationale tout en favorisant la compétitivité des entreprises canadiennes sur le marché mondial de la technologie sans fil », a déclaré James Maynard, président et chef de la direction de Wavefront.

Dufresne, un intervenant clé dans l’élaboration de l’écosystème mobile du Québec, apporte à Wavefront une expérience précieuse acquise depuis plus de 18 ans dans le marketing et l’informatique. Il a fondé et géré des entreprises de TI et a développé des activités de commerce électronique ainsi que des projets internet pour des petites, moyennes et grandes corporations nationales et internationales. Avant Wavefront, il a dirigé Alliance Mobilité, l’alliance mobile du Québec, mis sur pied des initiatives visant à accélérer la croissance de l’écosystème de la mobilité au Québec, et a organisé des missions commerciales visant à développer des liens sur le marché international pour des entreprises québécoises. Dufresne a aussi fondé et dirigé Mobiz, la première conférence sur la technologie mobile. Martin est titulaire de diplômes de gestion du marketing et de publicité des HEC (Université de Montréal, QC) et d’un diplôme en médias interactifs (producteur) de l’Institut National de l’Image et du Son (INIS, Montréal QC).

« L’ajout de Martin nous aidera à renforcer les activités de Wavefront au sein du Canada central, et nous permettra d’apporter des produits et services d’affaires sans fil essentiels à la communauté sans fil au Canada. Nous aidons à créer un avantage concurrentiel important pour les innovateurs canadiens sur le marché sans fil mondial », a déclaré Hélène Joncas, vice-présidente Développement et stratégie, Est du Canada chez Wavefront.

For further information, please contact/Pour plus d’informations, veuillez contacter:

Murray Smith, Director of Marketing (Directeur du Marketing)
[email protected]/accelerator

Martin Defresne, Business Development Manager (Directeur du développement des affaires), Quebec
[email protected]/accelerator

Share this Post